Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la raCONTE à la Réunion
On s'la raCONTE à la Réunion
Archives
27 décembre 2010

Mafate from the inside

IMG_5151Ca y est c'est reparti, des randos à gogo !! Bonne idée non? la moins bonne idée c'est de vouloir suivre ma cop's qui s'est mise en tête de préparer le grand raid (la diagonale des fous pour les non initiés...) bah quoi 9600 m de d+ c'est quoi?? un truc de dingues !!! bon moi j'en suis à me cogner des 900 m d+ avec elle, et comment dire...c'est dur !!! mais que Mafate en vaut le coup !!

Cette rando, c'est Col des Boeufs, Marla, La Nouvelle, Col des boeufs... 5h30 (donnée en 7h pour l'info...) je suis naze !!! j'ai cru exploser en haut du col des boeufs, remontée de la Nouvelle en 1h30 (540m d'un coup), retour dans les nuages et sous la pluie...ahhhhhh 'reusement que c'était bo avant !!!

Photos dans balades et Cie

Publicité
Commentaires
P
Ça a l'air vraiment magnifique ! Et bravo a notre nouvelle traileuse... Tu vas être super prête pour la vallée de Chevreuse !!! :)<br /> Mais j'y pense : il y a des prises pour mon ampli de guitare sur vos rando ???<br /> Bises à vous trois
On s'la raCONTE à la Réunion
  • Une tranche de vie d'une petite famille métropolitaine venue tenter l'aventure réunionnaise...joies, affres et découvertes de l'île intense...oups, patrimoine mondial de l'humanité....s'il vous plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité