Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la raCONTE à la Réunion
On s'la raCONTE à la Réunion
Archives
12 août 2010

Alerte forte houle

reunion_551Y'a 2 week end on était en alerte forte houle...pas de bol pour moi, j'avais prévu mon deuxième ratatinage de hanche sur les coraux en body board !! ma fois tant pis, alors nous voilà partis à la recherche de vagues...Et ben le spectacle était bien supérieur à celui imaginé... vagues jusqu'à 11 m, un truc impressionnant..... je vous laisse imaginer la beauté du spectacle...La tête face au Sud, l'océan indien qui ne fait pas de bruit mais qui fracasse ses vagues géantes sur votre droite, la lumière de fin de journée qui vient caresser le vert encore brulant des champs de canne sur la gauche, et pour nous encercler de plus belle, un arc en ciel d'une beauté absolue telle une aura délicatement posé sur ce divin spectacle....pfffiiiooooo

cette image prise à la Pointe au Sel près de St Leu cherche à vous montrer la taille des vagues avec pour échelle la foule à chaque vague plus impressionnée !! Suite dans l'album

Publicité
Commentaires
On s'la raCONTE à la Réunion
  • Une tranche de vie d'une petite famille métropolitaine venue tenter l'aventure réunionnaise...joies, affres et découvertes de l'île intense...oups, patrimoine mondial de l'humanité....s'il vous plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité