Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la raCONTE à la Réunion
On s'la raCONTE à la Réunion
Archives
7 septembre 2010

La rentrée des classes !!

IMG_4299Attention, Eglise catholique sainte bernadette quand tu nous tiens !!! Bon je suis un peu à la bourre (bah oui vous savez bien sous les tropiques on se la coule douce, je reviens juste de la plage, bref on glande quoi!!! si seulement !!) mais voilà la nouvelle offical story de Lizette à l'école...

Rentrée : 20 aout....la veille,notre moineau ressemble plus à une puce qu'un moineau !! Jour J : oualala que je suis troooo fière....ma fille va à l'école !!! elle se lève toute seule, s'habille toute seule, met son gouter dans son cartable (customisé s'il vous plait) et hop une sauterelle qui saute partout....pas la même histoire à l'école !!!

bref, des photos pour vous montrer un peu à quoi une école privée catho des hauts de la Réunion ressemble !!

Petit truc rigolo, regardez dans l'album ad hoc, la météo...je passe sur la statue !!!

Publicité
Commentaires
M
nan mais qu'est-ce qu'elle a dans son sac?? pauv minette, il a l'air de peser 3 tonnes!+) <br /> c'est sûr, ya ptêt pas la clim dans sa salle de classe, mais bon c'est rigolo, ça met dans l'ambiance...! Ca y est, elle est prête pour le collage de chewing-gum sous la table, le lancer de papier maché au tableau, le coussin péteur etc...?!<br /> <br /> en ts cas ça va mieux, c'est le principal!<br /> bisous<br /> PS: j'attends toujours mon dessin......!
On s'la raCONTE à la Réunion
  • Une tranche de vie d'une petite famille métropolitaine venue tenter l'aventure réunionnaise...joies, affres et découvertes de l'île intense...oups, patrimoine mondial de l'humanité....s'il vous plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité