Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'la raCONTE à la Réunion
On s'la raCONTE à la Réunion
Archives
30 septembre 2010

Attention COM trop trash !!!

Petit clin d'oeil à toutes les directions de la communicationdes grosses entreprises (ou moins grosses), à toutes ces entités qui mettent dans leurs règles de base des principes de "charte graphique" ou autres "identités visuelles"...ce post est pour vous....Désolée c'est un peu flou, mais j'avais du mal à canaliser mon fou rire en pensant à toutes ces stratégies !!! Je dis oui à la décroissance, back to basics.... j'adore r_union4082010!

Publicité
Commentaires
E
Il en faudrait des comme ça pour l'AMAP !<br /> Ils accepteraient de nous en faire 1, genre "le retour de la patate ..." ?
On s'la raCONTE à la Réunion
  • Une tranche de vie d'une petite famille métropolitaine venue tenter l'aventure réunionnaise...joies, affres et découvertes de l'île intense...oups, patrimoine mondial de l'humanité....s'il vous plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité